J'ai reussi mes raviolis !!!

Publié le par mathi

Enfin, je disais souvent que j'avais envi de re essayer ces fameux raviolis tupperware, et bien ca y est je me suis lancée, et je les ai reussi finalement pas si compliqué quand on fais attention a bien farinerle plan de travail!

Alors pour 36 ravioles soit 3plaques (6portions de pates)

- 400g de farine

- 4gros oeufs

-30ml d'huile et 30ml d'eau

 

Pour la farce j'ai utilisé 300g de viande haché de boeuf et 1oignon j'ai meme rajouté un peu de ketchup dans la farce pour assaisonner!

DIVERS 0907

 

Pour la cuisson realisez un bouillon les faire tremper 5min moi jai gardé au congelateur la moitié (non cuit) mais je peux dire qu'on s'est regalé !!!!!


Publié dans A table!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article