Je reviens dans ma cuisine !!!

Publié le par mathi

Et oui maintenant que j'ai un peu plus le temps je met remet à cuisiner pour le plus grand plaisir de mon grand loulou et bientot Robin pourra en profiter ...

Voici une recette des plus simples que j'ai realisé grace à l'appareil à chausson de chez tupperware !!

Chaussons au champignons, lardons et poireaux

recette 0482


Aprés avoir fait revenir les ingredients dans une poele j'ai rajouté une brique de creme fraiche puis remplis les chausson mais comme il restait de la preparation j'ai fini par faire un risotto !!

 

recette 0484

recette 0483

recette 0485

recette 0486

Bon je vais essayer de me remettre plus souvent devant mon ordi pour vous faire partager mes petites recettes !!!

Publié dans A table!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article